4 participants
hack Mr Troll VIP
THEBOSS29860- Messages : 169
- Message n°2
fonctionne sur quel jeux??
stp esque tu peux dire comment lactiver et sur quels jeux il fonctionne a moin que c'est moi qui n'est pas bien compris ou qui ne connais pas le jeux stp tu peux me dire le jeux
desoler de changer le sujet mais si tu peux faire un chams hack pr cross fire sa serer genial!!!
desoler de changer le sujet mais si tu peux faire un chams hack pr cross fire sa serer genial!!!
ixfirexi- Admin
- Message n°3
Re: hack Mr Troll VIP
THEBOSS29860 a écrit:stp esque tu peux dire comment lactiver et sur quels jeux il fonctionne a moin que c'est moi qui n'est pas bien compris ou qui ne connais pas le jeux stp tu peux me dire le jeux
Il ne peux pas faire de chams il faut longtemp pour faire un hack et s y connaitre dans les codage c++
chris- Admin
- Message n°4
THEBOSS29860 a écrit:stp esque tu peux dire comment lactiver et sur quels jeux il fonctionne a moin que c'est moi qui n'est pas bien compris ou qui ne connais pas le jeux stp tu peux me dire le jeux
tu demande quamd meme pas pour quel jeux ça fonctionne j'espere ??? parce que tu es dans quel partie du forum la ??? regarde et tu sera lol
merci lascar il nous manque des mec comme toi lol
ixfirexi- Admin
- Message n°5
The Boss t arrive pas a t orienter tu est dans la section warrock donc je pense que le hack est pour Warrock si tu a des gros probleme envoi des mp au modo ou aux admins
THEBOSS29860- Messages : 169
- Message n°6
nan nan jai plus de soucis c'est que en faite je connaissait pas tro bien le forum^^ maintenant c'est bon jai tout piger