Bon voila les modos du forum sont la pour postez je vois qu'ils font sa tres bien mais chaque jour tres peu de hack sont postez donc la le forum ne fera jamais c'est carton
5 participants
Manque d'activité
ixfirexi- Admin
- Message n°2
Re: Manque d'activité
Peut etre mais les hacks ne se trouvent plus facilement aussi =(
chris- Admin
- Message n°3
sur crossfire oui mais sur les autres c'est tres siple j'en vois beaucoup mais bon vous allez me dire ouai tu a qu'a les postez machin truc, mais moi et chris on fait surtout le taff pour l'envirronnement du forum
ixfirexi- Admin
- Message n°4
t inquiete je pense bien =D
MasterYann- Messages : 29
- Message n°5
oui c'est vrai pas de hack sont poster mes pour ma part pendant cette periode sa va etre dur avec nowel et nouvell an ...
aprer sa je serait pluss présent
aprer sa je serait pluss présent
Invité- Invité
- Message n°6
salut a tous et bienvenu au nouveau je conprend bien que c les fetes alors pas de probleme et pour ma pard je suis satisfait du forum pour l instant !!
*_*killcam- Messages : 37
- Message n°7
Chui dac mais avec X-trap les hack sont de plus en plus dur a trouver ...
quand au autre jeux warock faut le telecharger c'est long
et combat arms je l'ai telecharger et ca amrche pas ...
donc dsl moi je neut joue qu'a cross fire je fais de mon mieux pour trouver des hack
quand au autre jeux warock faut le telecharger c'est long
et combat arms je l'ai telecharger et ca amrche pas ...
donc dsl moi je neut joue qu'a cross fire je fais de mon mieux pour trouver des hack
ixfirexi- Admin
- Message n°8
A part les vip le seul hack fonctionnant sur crossfire et dans le forum c'est celui que j ai poster des que des nouveaus sortiront je vous promet de les poster sur le forum
THEBOSS29860- Messages : 169
- Message n°9
re:manque dactivitée
Moi je trouve que le forum est trestres bien , des que je vois des francais je leurs dit de sinscrire dailleurs un gars de mon clan c'est inscrit je crois (bien sur un francais) et il a deja fait connaissance avec kil cam =) mais moi je ne sais pas comment telcharger combat arms psk quand tout est fini je ance et il disent error ip ...
ils disent quil y a une version francaise mais sauf que moi je lance le teechargement et apres la fenetre souvre et plus rien
dsl de changer de sujet mais svp aider moi a savoir comment telcharger cbt amrs plizz
ils disent quil y a une version francaise mais sauf que moi je lance le teechargement et apres la fenetre souvre et plus rien
dsl de changer de sujet mais svp aider moi a savoir comment telcharger cbt amrs plizz
ixfirexi- Admin
- Message n°10
MErci pour la pub mais assurez vous que le personne hacks avant de leur donner et pour combat arms tu dois elecharger la version europeene
- Message n°11
combat arms europe
dsl de changer de sujet mais combat arms europe quand je commence le telchargement ya tout de bien mais la fentre souvre et apres,sa reste a 0% pendant toute une journée ece normale??
chris- Admin
- Message n°12
je ne pense pas que se soi normal lol !!
- Message n°13
ok ben je vais creer un nouveau sujet psk la sa change un pe trop si vs pouvez maider sa serait hyper simpa=)