Pro Gaming Hack



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pro Gaming Hack

Pro Gaming Hack

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Gaming Hack

Bienvenue sur le forum de hack Multigaming francais .

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Changer d'IP avec Ultra Surf

    avatar
    Invité
    Invité


    Changer d'IP avec Ultra Surf Empty Changer d'IP avec Ultra Surf

    Message  Invité Lun 21 Déc - 20:31

    Lien de telechargement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ca empêche justin.tv de retracer votre IP et vous demander un compte premium. En effet dès qu'une chaîne justin dépasse 1000 spectateurs vous avez une coupure avec un écran noir vous disant que le nombre d'utilisateurs au maximum dans votre pays est atteint (vous pouvez toujours faire f5 pour réavoir l'image mais à la longue c'est pénible); justin vous incite à acheter un compte premium (c'est du business). Mais en utilisant ultrasurf, vous n'aurez pas besoin d'acheter un compte premium. SI vous avez des questions quant à l'utilisation de ce logiciel, demandez moi en privé. J'espère que tout cela vous aura été bien utile


    Changer d'IP avec Ultra Surf Ultra_Surf2
    markopolo
    markopolo


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 52
    Localisation : Bourgogne

    Changer d'IP avec Ultra Surf Empty Re: Changer d'IP avec Ultra Surf

    Message  markopolo Ven 28 Mai - 19:53

    Slt, un epetite question en passant, pour des jeux comme counter strike source,
    tu penses que ça marcherait ?
    chris
    chris
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 33

    Changer d'IP avec Ultra Surf Empty Re: Changer d'IP avec Ultra Surf

    Message  chris Ven 4 Juin - 22:57

    non car ça rame !!
    markopolo
    markopolo


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 52
    Localisation : Bourgogne

    Changer d'IP avec Ultra Surf Empty Re: Changer d'IP avec Ultra Surf

    Message  markopolo Mer 9 Juin - 6:20

    chris a écrit:non car ça rame !!

    Ok ok,de mon coté j'ai cherché et je suis sur une piste.
    Piste pour etre anonyme sous counter strike source et je pense etre quasiment arrivé.

    La connexion est quasi la meme :
    4400kb/s sans et 4100 avec mon systeme.
    Par contre légère augmentation du ping, de 40/60 suivant les serveurs, il passe à 70 à 80/90 suivant les serveurs.

    En clair et pour faire court, si tu es ban d'un serveur, tu peux y revenir en moins d'une minute, sans logiciel, sans redémarrer css etc...

    Ce qui n' est pas le cas avec ultrasurf, car il faut un addon à l' application qui se connecte,
    comme pour firefox avec l'addon wj (ou ws je sais plus).

    J'ai quand même voulu testé Ultrasurf sur un serveur ou j'étais ban (un petit c** d'admin dictateur),
    et ça n'a pas changé mon ip puisque je n'y avais toujours pas accès. Tandis qu'avec ma 'méthode', no souci !!

    Je cherche juste à paufiné les réglages de css pour prendre en compte cette petite montée du ping,
    qui sur certains serveurs me fait lagger.

    Si ça t' interesse, je viens de créer mon premier site dédié a counter strike source, avec des up genre bunnybhop (super soft sans install à lancer avant css) et d'autres choses :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Changer d'IP avec Ultra Surf Empty Re: Changer d'IP avec Ultra Surf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:03